30 thoughts on “Question

  1. Heartafire

    If these words are not lovely and enchanting why do I come here everyday for inspiration and the sheer joy of treating my senses to the beauty that you leave here for us? Please don’t go away!

    Like

  2. Non, Esther, ne vous taisez jamais ! Je vous aime ! Comme tous vos lecteurs ici, ainsi qu’en Héraldie. Vous êtes notre Muse à tous (dixit Cochonfucius) Je me fiche que vous ayez ou non du talent ; je n’en ai pas davantage. Esther, douce Esther, demeurez avec nous. Je vous serre contre moi.

    Liked by 1 person

  3. Pour vous, Dame du jardin Hortus Closus, j’allume
    Cette lampe veilleuse afin que s’éloigne l’ombre
    Du doute qui étend sur nous tous son voile de brume.
    Nos jours ne sont-ils pas déjà assez sombres

    Pour que nous laissions s’éteindre une claire étoile ?
    Demeurez auprès de nous, nos voies sont liées ;
    Chacun de vos mots est une lumière sur la Toile ;
    Songez, Dame Esther, que vous êtes l’un des piliers

    Du Temple de Poésie qui nous est demeure.
    Plaise au Ciel qu’en vous jamais la Muse ne se meure !
    Vos doutes sont les nôtres et nous les partageons.

    L’Amie, resserrons nos rangs, serrons-nous les coudes ;
    Au-delà des mots, c’est autre chose qui nous soude.
    Au printemps éclateront de nouveaux bourgeons.

    ML, Le chemin des étoiles

    Liked by 1 person

  4. BONSOIR gentille ESTER

    Mon petit passage du soir
    Ce soir dans le ciel
    Une étoile est née
    Pour illuminer ta soirée
    Lentement elle s’est déplacée
    Et chez toi elle va s’arrêter
    Pour t’éclairer et réchauffer ton coeur
    En laissant une étincelle de bonheur


    Bonne soirée suivie d une douce nuit

    Gros bisous

    Bernard

    Like

  5. Never, never, never sell yourself short like this, Esther. Your words come from your heart and tell your story. If men and women had not been intended to communicate and share our stories, we would not have been given the gift of speech. And no one else has the right to judge our talent. From reading the comments above, other followers like me enjoy your posts, and like others I’ve even reblogged some on my site. So you keep on doing it. Love and hugs, Natalie 🙂 ❤

    Liked by 1 person

  6. Voyez, l’Amie, dans quel état vous mettez vos lecteurs fidèles… C’est que vous ne vous appartenez plus entièrement et je serais moi-même immensément triste de ne plus vous lire. Ne vous sous-estimez pas, Esther, vous êtes quelqu’un de précieux, plus que vous ne l’imaginez, je le sais. Comme Justine, je vous serre contre moi car moi aussi je vous aime.

    Liked by 1 person

  7. Your words are not vain or useless, and never ever stupid. You create something wonderful here, and I have learned alot from you. You teach compassion. I love how your posts are so filled with the heart of a lion, and flowers, all together in one. Peace.

    Liked by 1 person

Pétales de roses

