13 thoughts on “Rose

  1. Bonsoir ESTER belle est la rose

    Quelle est belle notre amitié
    Elle est pure
    Elle est un lien
    Mon amitié ignore les indifférences
    Elle n’est qu’un charme d’un verbe aimer
    Elle éveille le sens de la bonté
    Elle supporte la charité
    Mon amitié est un charme que du verbe aimer
    Mon amitié est faire de sincérité
    Belle soirée et belle fin de semaine
    Bises , Bernard

    Like

  2. Bonjour Esther,

    Rose
    Oser
    Sore
    Eros

    Plus rapide qu’un mot à la dérive,
    chaque rose adresse son sourire aux étoiles
    et choisit le coeur de chacun comme tapis volant

    Bien à toi, à chacun et à tous
    Créons-nous un excellent aujourd’hui

    Merci

    Liked by 1 person

  3. Bonsoir gentille ESTER avec quelques petits orages chez moi

    L’amitié est un sentiment fort
    Il est beau de la découvrir
    Sur ton blog je peux lire tes poèmes , tes créations
    Les messages de tes amis (ies)
    C’est une appréciation forte
    On peux y trouver toutes sortes d’amis Français ou étrangers
    Quelle partage
    Sur nos blogs on vit un monde de paix
    Ce serait si beau que sur terre règne la paix règne


    Passe une belle soirée , prends soin de toi
    Bernard , bises

    Like

  4. Bonjour ESTER
    Mon passage sur ton joli blog
    Ce sont mes 2 mains sur mon clavier
    Sur un profil une belle image
    Qui derrière cet écran se trouve une personne de gentille
    La ou je retrouve une de mes meilleurs amies ou amis
    Je te fais un énorme sourire même si tu ne vois pas
    Dans le fond de mon cœur je te l’offre
    Passe une agréable journée
    Surtout ensoleillé ,chez moi le temps pas extra
    Bise amicale Bernard

    Like

Pétales de roses

