10 thoughts on “Colors

  1. Wow. I imagine this world with this “Don’t talk about”. It would be a new planet.
    … so true two last lines…


    Our skin colours are
    so flat compared to the true
    colours of our hearts.

    Liked by 2 people

  2. Bonjour

    Je tiens à vous remercier tous du fond du cœur pour tous ces vœux
    Ces cartes virtuelles et ces très belles créations à l’occasion de mon anniversaire
    De toute ma vie je n’en ai jamais reçue autant je pense
    Je ne sais comment vous exprimer ma joie tellement vous m’avez émue et encore une fois, un tout gros MERCI à vous d’avoir pensé à moi en ce jour
    J’en attends autant pour l’année prochaine
    Belle semaine à venir

    Bisous , amitié et
    Merci d’avoir pensé à mon anniversaire
    Que c’est beau d’avoir des amis et amies qui ont autant de cœur
    Bernard

    Liked by 3 people

  3. If you believe in a creator – and I do – this might be the grand test for us humans: how to see difference, and not jump to dangerous conclusions about who the other person is and is not.

    Like

Pétales de roses

