11 thoughts on “Island

  1. Louise Labé

    Baise m’encor, rebaise moy et baise
    Donne m’en un de tes plus savoureus,
    Donne m’en un de tes plus amoureus :
    Je t’en rendray quatre plus chaus que braise

    Las, te plains-tu ? ça que ce doux mal j’apaise,
    En t’en donnant dix autres doucereus.
    Ainsi meslans nos baisers tant heureus
    Jouissons nous l’un de l’autre à notre aise.

    Lors double vie à chacun en suivra.
    Chacun en soy et son ami vivra.
    Permets m’Amour penser quelque folie :

    Tousjours suis mal, vivant discrettement
    Et ne me puis donner contentement,
    Si hors de moy ne fay quelque saillie.

    Le même en musique;

    https://misquette.wordpress.com/2015/01/27/164-baise-mencor/

    Liked by 1 person

Pétales de roses

